top of page
les zones érogéne chez la femme

 

les zones érogéne chez la femme

Les zones érogènes sont des zones du corps dont la stimulation provoque un plaisir intense.

1 - Les organes génitaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le clitoris est la plus sensible de toutes les zones érogènes ; sa seule fonction est de procurer du plaisir. Il peut être stimulé avec la langue, les doigts, le pénis, un vibromasseur, ou par les frottements du corps. Certaines femmes aiment être stimulées à la base du clitoris, d'autres à l'extrémité ou sur les côtés. Le gland clitoridien, richement innervé par les corpuscules de Crans, est hypersensible. Il se rétracte et disparaît sous le capuchon quand la femme est très excitée. Les bords droit et gauche de la hampe sont très réceptifs à la stimulation tactile. La stimulation directe, ou des pressions trop appuyées, peuvent être désagréables, voire douloureuses pour certaines femmes. Pendant le rapport sexuel, la position latérale des deux partenaires (de face ou de dos) permet à la femme de guider la main de son partenaire dans cette exploration coquine pour lui montrer les caresses et le rythme qu'elle préfère. Les petites et les grandes lèvres sont aussi très réceptives, tout comme l'orifice et le conduit vaginal (surtout le premier tiers inférieur).

Le périnée , situé entre le vagin et l'anus, est très sensible chez certaines femmes. La friction rythmée du canal de l'urètre peut aussi être très efficace.

Le vestibule , situé entre les petites lèvres, l'orifice vaginal et le clitoris, est très innervé et vascularisé. Cette zone peut être caressée avec le doigt, la langue ou le pénis.

2 - Sur le reste du Corps

Le corps de la femme présente une érogénéité plus diffuse que celui de l'homme. Freud nous a appris que les zones les plus sensibles sont situées au niveau ou au  voisinage des orifices naturels. N'oubliez donc pas la première zone érogène : les lèvres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autres zones du visage sont très réceptives, comme la périphérie des yeux ou du nez. Les seins et les mamelons sont d'une extrême sensibilité. Ils peuvent être caressés, mordillés, léchés ou sucés. L'érection du mamelon par stimulation tactile ou buccale procure souvent beaucoup de plaisir et peut même conduire certaines femmes à l'orgasme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fesses possèdent de nombreuses terminaisons nerveuses. On peut les caresser, les embrasser, les tapoter… Beaucoup de femmes aiment qu'on leur lèche ou qu'on leur embrasse le lobe et le creux de l'oreille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La nuque, les aisselles, les bras et les poignets apprécient les baisers. L'homme peut aussi chatouiller le ventre et le nombril de sa partenaire, ses hanches, la face interne de ses cuisses, le creux de ses genoux, ses pieds et ses orteils. La position "en levrette" (pénétration par l'arrière) permet une bonne stimulation des zones érogènes de la femme.

Je  Commence par masser doucement le monticule et les lèvres externes du Yoni. Passe un certain temps ici sans me précipiter .Je suis  Détendu et j’ai plaisir à donner le massage. Je serre doucement les lèvres externes entre le pouce et le doigt d'index, et  glisse à travers la longueur entière de chaque lèvre. Je fais la même chose aux lèvres internes du Yoni/vagin. En prenant toujours mon temps. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le récepteur peut se masser les seins ou peut juste se détendre et continuer de respirer profondément. Il est utile le donateur et le récepteur se regarde dans les yeux de chacun autant que possible. Le récepteur peut indiquer ainsi au donateur si la pression, la vitesse, la profondeur, etc., les besoins d'être augmenté ou diminué. Il est préférable de limiter la conversation et de se concentrer sur les sensations agréables.

Ensuite je frotte doucement le clitoris avec les cercles dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.  Je le serre doucement l'entre le pouce et l’index. Le récepteur deviendra assurément très éveillé mais continuera à se détendre et à respirer. 

Lentement et avec grand soin,  j’insère le majeur droit dans le Yoni (il y a une raison pour l'usage de la main droite par opposition à la gauche. Elle doit faire avec la polarité dans Tantra). Très doucement j’explore et masse l'intérieur du vagin de Yoni/ avec ce doigt. Je Prends mon temps, je suis doux, et masse vers le haut, vers le bas et en longueur. Je change la profondeur, la vitesse et la pression. En me Rappelant, c’est un massage et qu’il est consolide et détend le Yoni. Avec la paume de la mains vers le haut, et le doigt moyen à l'intérieur du Yoni, je déplace le majeur comme pour faire "vient ici" . Et j’entre en contact avec un secteur spongieux de tissu juste sous l'os pubien, derrière le clitoris. C'est le point G ou dans Tantra, la tache sacrée. La personne massée peut avoir envie d’uriner ou ressentir une  douleur ou quelque chose d’agréable. Alors je change encore la pression, la vitesse et le modèle du mouvement. Je peux déplacer de côté à côté, en va-et-vient, ou en les cercles avec le majeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et peux également insérer un deuxième le doigt. Mais je Vérifie que la réceptrice accepte cette insertion, car il ne faut jamais forcer les choses. La plupart des femmes n’ont aucun problème et apprécie cette stimulation accrue de deux doigts. Je prends toujours mon temps et suis très doux. Je peux  aussi utiliser le pouce de la main droite pour stimuler le clitoris. Il y a une option à essayer si le récepteur le veut qui est insérer l’annulaire droit dans l’anus. Mais je lui demande d'abord et je n'insère plus  mon annulaire droit  dans son Yoni/vagin après qu'il ait été dans son anus. J’emploie des lubrifiant et je suis  très doux. (Dans Tantra, on  dit que quand l’annulaire est dans l’anus, le majeur et l’index dans le Yoni/vagin, et le pouce sur le clitoris, "vous tenez un des mystères de l'univers dans votre main.") Ainsi, avec la main gauche je l'employe pour masser les seins, l'abdomen. La stimulation en duelle main gauche main droite  fournira beaucoup de plaisir au récepteur. Je continue le massage, essaye différentes vitesses, pressions et. Continue à respirer et regarder dans les yeux, Elle peut faire soulever des émotions puissantes et faire pleurer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si elle a un orgasme, je garde sa respiration, et je continue de masser si elle veut. Plus d'orgasmes peuvent se produire, chacun qui gagne dans l'intensité. Dans Tantra ceci s'appelle "monte de la vague." Beaucoup de femmes peuvent apprendre comment être multi orgasmique avec le massage de Yoni et un masseur très patient.

 

Je Continue de masser jusqu'à ce qu'elle me dise d’arrêter. Très lentement, doucement, et avec  respect, j’enlève  mes mains. Lui Permettant de s'étendre et d'apprécier la postluminescence du massage de Yoni.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page